Nous vous informons, et nous vous rappelons que:
1: le BDSM est un échange de pouvoirs entre personnes.
2. Le BDSM se compose de pratique saine, mettant en application les valeurs universelles de la communauté BDSM.
3. Avant de commencer un jeu, on dialogue avec l’autre partenaire, afin de connaître ses envies, ses désirs, ses limites et ses tabous
4. Une attitude de bienveillance, de respect et d’assistance mutuelle et attendue de la part de chacun.e.
5. Dans toutes nos activités internes ou à l’intention de notre public, doivent être créées, collectivement et en conscience des espaces respectueux.
Notre définition du consentement : « sans OUI , c’est NON », qu’il soit verbal ou non verbal: voici la base du consentement. Il doit toujours être possible de spécifier les limites du OUI:
-“Oui, j’accepte, mais avec tel ou tel restrictions.”
Il ne faut pas hésiter à mettre en place un code spécifique.(safe word, code couleurs, signe etc).
6. Pouvoir et consentement : Les intervenant.e.s et artistes associé.e.s à nos évènements, comme les personnes identifiées comme Dominant.e.s se doivent d’être toujours en conscience de leur position de pouvoir.
-” Faites-moi mal, mais faites-le bien ”.
Tous les jeux se veulent S.S.C ( SAIN/SUR/CONSENSUEL)
7. Hygiène et sécurité sont au cœur de vos / nos préoccupations.
8. Comportement alcool et drogue:
Alcool: soyez responsable de vos consommations d’alcool. Drogue: comme tout lieu, recevant du public, la Krypte n’autorise aucune prise de substance illicite. Cela est fortement interdit sous peine d’exclusion.
9. En comportement inconvenant ou inapproprié ne pourra être accepté si un comportement vous semble, suspect ou dangereux, veuillez avertir les personnes de l’organisation.
10. Tous les participant.e.s s’engagent à respecter et prendre soin des lieux dont ils ont loisirs d’occuper ainsi que le matériel mis à disposition.
11. Nous vous demandons d’être respectueux, des espaces de jeux occupés, on ne parle pas fort près des personnes qui pratiquent. De même, on reste discret afin de ne pas perturber une session. On ne touche pas non plus les personnes qui nous plaisent sans leur accord. Lorsqu’on s’adresse à une personne à fortiori, si elle est Dominante, on opte pour le vouvoiement, il est plus élégant.
12. Les photos et vidéos sont interdites si vous n’êtes pas accrédité.
De même, l’utilisation de son téléphone portable au sein du club est prohibé, ni pour des photos, ni pour regarder ses messages, ni pour prendre un numéro de téléphone. Aucun racolage, démarchage commercial, échange de numéro de téléphone, coordonnées et carte de visite ne sont permis.
13. Le dresse code: une tenue fétiche est appréciée à minima une tenue noire de ville et recommandé. Pas de tenue, trop sportwear, jean et baskets..
14. Merci à vous tous et toutes de respecter ses règles de bienséance. Soyez courtois et courtoise en toute occasion.